top of page
Buddha Statue

NOTRE HISTOIRE

 

Le concept de Thai Massage Split est né de voyages interminables que nous avons effectués en Asie du Sud-Est, mais surtout en Thaïlande, un endroit où les massages sont accessibles et abordables, et où l'expérience de massage est au centre de nos préoccupations après une longue journée debout, que ce soit pour faire du tourisme, faire du shopping ou tout ce qui se trouve entre les deux.

Avancez un peu, et nous avons parcouru 8 363 km avec cette idée et avons créé Thai Massage Split ; notre version de ce petit rendez-vous, où le massage moderne rencontre le luxe abordable. 

Thai Massage Split a été créé pour offrir une pause dans l'agitation de la ville et pour représenter une petite « évasion » où les gens peuvent prendre leur déjeuner de travail, planifier une rencontre entre amis ou un « remède contre la gueule de bois » après une soirée. C'était censé être le type de salon social où le temps s'arrêtait de manière non traditionnelle afin que vous puissiez reprendre votre vie en vous sentant rechargé, détendu et épanoui après le contact.

Thai Massage Split a revisité le concept des spas calmes et zen sous la forme d'un espace cosy et accueillant où vous pourrez prendre une tisane ou un verre revigorant d'eau de concombre tout en vous faisant masser le corps et les pieds par un professionnel. C'est pourquoi nous voulions une destination de bien-être et une expérience organisée pour offrir un espace unique et plus social qui s'adresse aux individus, aux couples et aux groupes.

Nous avions également besoin que l'ambiance, la musique et la décoration reflètent ce paradis chaleureux et accueillant, avec des vibrations qui contrastent avec la beauté calme et sereine de la Thaïlande. Alors nous l’avons fait aussi. Et rassemblez le tout dans un endroit charmant au centre du palais de Dioclétien.

 

Nous avons trouvé l'endroit parfait sur Matošića ul., et le reste appartient à l'histoire !

Sawasdee

bottom of page

top of page
Buddha Statue

OUR STORY

 

The concept for Thai Massage Split was born from endless trips we took to Southeast Asia, but especially Thailand, a place where massages are accessible and affordable, and the massage experience is a focus after a long day on your feet, whether sightseeing, shopping or anything in-between.

Fast-forward a bit, and we took this idea 8,363 km, and came up with Thai Massage Split; our version of this little rendezvous, where modern massage met affordable luxury. 

Thai Massage Split was created to provide a break from the bustle of the city, and to represent a small “escape” where people could take their work-lunch, plan a friend’s meetup or a post-night out “hangover-remedy”. It was meant to be the type of social lounge where time stopped in a non-traditional way so you could resume your life feeling recharged, relaxed and fulfilled post-touch.

Thai Massage Split re-visited the concept for quiet, zen spas in the form of a cozy and welcoming space where you can grab a herbal tea or an invigorating glass of cucumber water while getting your body and feet professionally massaged. This is why we wanted a wellness destination and a curated experience to deliver a one-of-a-kind, more social space that catered to individuals, couples and groups.

We also needed the ambiance, music and decor to reflect this warm and welcoming paradise, with vibes that contrasted the calm and serene beauty that is Thailand. So we did that too. And put it all into one charming spot in the centre of Diocletian's Palace.

 

We found the perfect place on Matošića ul., and the rest is history!

Sawasdee

bottom of page