top of page

Chez Thai Massage Split, notre intention est de fournir à nos clients des services professionnels et thérapeutiques dans un environnement relaxant et convivial ; nous adapterons chaque traitement aux besoins individuels de nos clients.

 

Les politiques et procédures suivantes servent de guide pour nos nouveaux clients et nos clients réguliers.

Nous croyons fermement que votre temps est précieux, tout comme le nôtre, et nous faisons tout notre possible pour être prêts pour votre rendez-vous à l'heure prévue. Dans notre engagement à offrir une expérience unique et exceptionnelle à tous nos clients et par respect pour le temps de nos thérapeutes, nous avons adopté les politiques suivantes :

Arrivée à votre soin de massage

Veuillez arriver à votre rendez-vous 5 à 10 minutes avant l’heure de début prévue. Cela vous permet de changer et de vous préparer au service. Toutes les séances de soins ont un horaire spécifique et une arrivée anticipée permet une expérience détendue et sans hâte. Si une arrivée tardive est inévitable, votre prestation pourra être raccourcie pour respecter l’horaire prévu et la durée initiale du traitement pourra être facturée.

Politique d'annulation et frais

Vos temps de thérapie vous sont exclusivement réservés. Nous apprécions votre entreprise et vous demandons de respecter les politiques d'horaires de bureau. Si vous devez annuler ou reprogrammer, veuillez nous en informer au moins 24 heures à l'avance.

Politique d'arrivée tardive

Toutes les séances de soins ont un horaire précis, c'est pourquoi nous regrettons que les arrivées tardives ne puissent pas bénéficier d'une prolongation des rendez-vous prévus. Dans des cas particuliers, et lorsque notre emploi du temps le permet, nous pouvons être en mesure d'accommoder un rendez-vous partiel ou complet. Cela sera à notre discrétion et uniquement avec une notification appropriée et préalable de votre arrivée tardive. Les frais de réservation initiaux seront facturés.

Politique de non-présentation

Chez Thai Massage Split, nous comprenons que des événements imprévus surviennent dans la vie de chacun. Nous vous demandons toutefois de nous contacter si vous ne pouvez pas respecter votre rendez-vous.

Champ de pratique

Thai Massage Split, les thérapeutes sont des professionnels expérimentés et tenus aux normes les plus élevées.

La massothérapie est une profession dans laquelle le praticien applique des techniques manuelles et peut appliquer des thérapies complémentaires, dans le but d'avoir un effet positif sur la santé et le bien-être du client.

Nos thérapeutes ne diagnostiquent ni ne prescrivent des problèmes médicaux. Notre thérapeute peut vous orienter vers un médecin pour un diagnostic ou un traitement. Nos services ne sont pas destinés à remplacer des soins médicaux appropriés pour des conditions spécifiques. Veuillez vous référer à un médecin pour toute condition spécifique nécessitant un traitement médical.

 

Respect des besoins et des limites des clients

Nos massothérapeutes se feront un plaisir d'ajuster la pression, la température, le volume musical, de travailler plus longtemps sur une zone ou de passer à autre chose si vous en faites la demande.

Le client peut choisir de : laisser autant de vêtements que nécessaire pour son confort, refuser toute méthode de massage, arrêter le massage à tout moment.

Le client sera toujours modestement drapé. Seule la zone massée sera dégagée. Les clients seront tenus informés de la zone à masser.

L'inconduite sexuelle est interdite. Les clients comprennent que tout commentaire, avance ou geste illicite ou à caractère sexuel entraînera la fin immédiate de la séance.

 

Sous AUCUNE CIRCONSTANCE approuvons-nous ou effectuons-nous tout type de massage, même associé à distance au massage sexuel ?

 

Ceci est un POLITIQUE DE TOLÉRANCE ZÉRO.

 

S'il te plaît RESPECT les frontières professionnelles qui existent entre le thérapeute et le client.

 

Confidentialité et conversation

Nous traitons toutes les visites et conditions des clients de manière confidentielle. Nous ne discuterons donc de votre visite avec personne extérieure.

Vous pouvez choisir de ne pas parler pendant le massage. La conversation sera guidée par les instructions du client.

Conditions médicales existantes et nouvelles

Il est de la responsabilité du client de tenir le massothérapeute informé de tout traitement médical en cours et de fournir la permission écrite du médecin, du chiropraticien, du physiothérapeute, etc., pour que le massage puisse être poursuivi.

Le client doit également tenir le massothérapeute informé de tout changement dans son état de santé.

Pour les clients qui suivent des thérapies de chimiothérapie et de radiothérapie – Veuillez noter que nous avons besoin d’un billet du médecin indiquant que le médecin connaît et accepte le traitement souhaité.

Si vous avez des questions sur les informations ci-dessus, veuillez les diriger vers le Thai Massage Split au +385 95 388 5366.

bottom of page

top of page

At Thai Massage Split, it is our intention to provide our guests with professional and therapeutic services in a relaxing and friendly environment; we will tailor each treatment to our client’s individual needs.

 

The following policies and procedures serve as a guide for our first-time and repeating guests.

We strongly believe that your time is valuable as is ours and we make every attempt to be ready for your appointment at the scheduled time. In our commitment to provide a unique and outstanding experience to all of our clients and out of consideration for our therapists’ time, we have adopted the following policies:

Arrival to Your Massage Treatment

Please arrive for your appointment 5-10 minutes prior to the scheduled starting time. This allows you to change and prepare for the service. All treatment sessions have a specific time schedule and early arrival allows for a relaxed and unhurried experience. If late arrival is inevitable, your service may be shortened to keep on schedule and the original treatment time may be charged.

Cancellation Policy and Fees

Your therapy times are reserved exclusively for you. We value your business and ask that you respect the office scheduling policies. Should you need to cancel or reschedule, please notify us at least 24 hours in advance.

Late Arrival Policy

All treatment sessions have a specific time schedule therefore we regret that late arrivals may not receive extension of scheduled appointments. In special cases, and when our schedule will allow, we may be able to accommodate a partial or full appointment. This will be at our discretion and only with proper, advanced notification of your late arrival. The original reservation fee will be charged.

No Show Policy

At Thai Massage Split, we understand that unanticipated events occur in everyone’s life. However, we ask that you contact us if you cannot keep your appointment.

Scope of Practice

Thai Massage Split, therapists are experienced professionals and held to the highest standards.

Massage Therapy is a profession in which the practitioner applies manual techniques, and may apply adjunctive therapies, with the intention of positively affecting the health and well-being of the client.

Our therapists do not diagnose or prescribe for medical conditions. Our therapist may refer you to a medical doctor for diagnosis or treatment. Our services are not intended as an alternative for proper medical attention for specific conditions. Please refer to a medical doctor for any specific condition which requires medical treatment.

 

Respect for Client Needs and Boundaries

Our Massage Therapists are happy to adjust pressure, temperature, musical volume, work longer on an area or move on if you request it.

The client may choose to: leave on as much clothing as needed for comfort, refuse any massage methods, stop massage at any time.

The client will always be modestly draped. Only the area being massaged will be undraped. The clients will be kept informed of the area to be massaged.

Sexual misconduct is forbidden. Clients understand that any illicit or sexually suggestive remarks comments, advances or gestures will result in the immediate termination of the session. 

 

Under NO CIRCUMSTANCES do we condone or perform any kind of massage even remotely associated with sexual massage.

 

This is a ZERO TOLERANCE POLICY.

 

Please RESPECT the professional boundaries that exist between Therapist and Client.

 

Confidentiality and Conversation

We treat all client visits and conditions as confidential. As such, we will not discuss your visit with anybody outside.

You may choose to talk not talk during the massage. Conversation will be guided by the client’s direction.

Existing and New Medical Conditions

It is the responsibility of the client to keep the massage therapist informed of any medical treatment currently being taken, and to provide written permission from the physician, chiropractor, physical therapist, etc., that the massage may be continued.

The client must also keep the massage therapist informed of any changes in health conditions.

For clients undergoing chemo and radiation therapies – Please note that we require a doctor’s note that states the doctor is aware of and agrees to the desired treatment.

If you have any questions on the above information, please direct them to the Thai Massage Split at +385 95 388 5366

bottom of page